Wolf word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erénar de l'Oeil du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Erénar de l'Oeil du Nord Empty
MessageSujet: Erénar de l'Oeil du Nord   Erénar de l'Oeil du Nord Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

- Généralité -

Meute : Œil du Nord à l'origine, en ce moment le Rakuen
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m78 du museau à la queue et 83 centimètre au garot
Poids : 50 kilogrammes

- Description psychologique -

Erénar est un loup qui à été élevé pour prendre la direction d'autres loups, il possède donc un coté autoritaire mais aussi bienveillant, il aime les bonnes relations entre chacun. Il n'aimes pas en revanche les dispute et les querelles sans queue ni tête. Raisonné il sait écouter les autres et départager les partis en conflits.

Il n'a pas de préférence alimentaire en particulier, il aime juste la viande fraiche et par contre à un certain mal à manger tout se qui sort de l'eau notamment toutes les sortes de poissons. Quand il est en colère, c'est qu'il ne trouve pas de solution et qu'il doit passer par les griffes et les crocs, à ce moment il peux se montrer farouche.

- Description physique -

C'est un loup de l'Oeil du Nord, il a donc un pelage blanc, mais comme c'est aussi un des nobles de la meute, et en particularité un des fils du couple dominant il a des marques dîtes de noblesse, sur son visage t sur son corps il y à différents motif de couleur bleu glacé. Encore une spécifié de sa meute c'est qu'il à une fourrure très épaisse pour résister au froid. Ses yeux sont d'un bleu glacé, ses pattes sont griffues et possède toutes les caractéristique du loup commun, de grandes oreilles et un museau allongé.



- Histoire -

Il est née à l'Oeil du Nord, c'est le premier louveteau du couple dominant, il à grandit dans les hauteurs des grands monts enneigés. Durant ce temps jusqu'à ses six ans on lui enseignait déjà la manière de chasser des proies de grosse tailles comme les ours ou même les grands caribous. Seulement à ses 8 ans, il tomba un jour en se baladant un peu éloigné de la tanière que il fessait d'habitude. Il tomba dans une crevasse sous la glace et fût entrainé dans un torrent passant dans les cavernes de la montagnes. Lancé par les flots contre les rochers et malmené il n'avait plus de souffle et crût mourir à ce moment.

Quand il se réveilla, il était sur une plage, il fessait chaud, trop chaud. Le soleil l'accablait, il était encore à moitié immergé dans l'azur de l'eau. Après en être sortit il explora avec peur ce nouveau milieux. Il rencontra ensuite les loups du Rakuen et ceux des cannibals. Il fît la connaissance de Julho dont il tomba progressivement amoureux. Avec ses loups ils se rendit compte que retraverser le continent était presque impossible.

Vers ses 16 ans il avait l'idéé de rentrer chez lui, il devait passer une cérémonie dans sa meute pour devenir adulte et avoir ses marques de noblesses. Il réussit à retraverser la grande déferlante deux fois car il était de retour deux ans après. Il ne se doutait pas que Julho lui avait donné une fille, c'est avec à la fois un peu de tristesse qu'il quitta son clan léguant la succession à son petit frère, et énormément de joie qu'il resta sur le Rakuen avec Julho et sa fille.

Code de validation : Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
 
Erénar de l'Oeil du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de feu (RP : Julho Erénar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf word :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: