Wolf word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coeur de feu (RP : Julho Erénar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:50

Dans les Monts du Tonnerre, la mer et le feu se rejoignent. Le volcan en activité est cependant calme, seul quelques courants de lave serpentent sur les flanc de la montagne avant de se jeter dans l'eau salée. Dans une grotte au coeur du volcan, l'eau bouillante s'évapore et se condense sur le plafond et s'écoule dans d'anciens réseaux de lave pour former des rivières souterraines à 100ºc. L'eau ressort pure et filtrée pour s'écouler dans de petits bassins creusé par l'érosion et finissent par rejoindre la grande rivière du Rakuen.

Sur un sentier aménagé. Erénar marche sereinement vers les sources. Il y avait rendez vous. Arrivé en haut il se plongea ses pattes dans l'eau chaude et renifle l'air à la recherche d'une silhouette familière.

Le paysage était magique. La mer bleu et calme d'un coté et de l'autre la forêt giboyeuse à perte de vue. Le volcan éclairé par ses coulés flamboyantes, l'eau évaporé mélangeait ses couleurs à celles du soleil qui se couchait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Julho Était assise sur un rocher plus haut que le loup sous elle. Elle souriait à le voir, comme toujours. Elle ne faisait pas de bruit, c'était plus drôle de le voir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:35

Le loup blanc s'avançait le museau au dessus de la vapeur qui planait au sol ses pattes soulevant la brume à chaque nouveau pas. Le museau humide à renifler l'eau évaporé il ne dicernait aucunne odeur à part celle de la roche humide, des vapeur de souffre et de brûlé.

Erénar cherchait la louve prêt des bassins d'eau chaude. Il était pourtant certain qu'elle était là, quelque part. Mais il ne savait pas où ni pourquoi elle ne venait pas à lui. Il fit rapidement le tour de la dizaine de bassins avant de s'arrêter au bord et d'y plonger les pattes et s'abreuve, l'eau avait un goût d'oeuf mais était tout autant désaltérante.

Inquiet il commença à relever la tête pour hurler et l'appeller mais ce n'est que au dernier instant qu'il l'aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:20

Julho Secoua la queue avec une petite bouille adorable avant de descendre de son rocher. Elle sauta et atterrit dans l'eau chaude du bassin en s'éc'aboussant un peu elle-même. Malgré tout, elle marcha fièrement à sa rencontre sans s'en soucier. Elle ne dit rien, juste un petit coup de langue sur la joue lui suffisait pour lui dire tout ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:31

Erénar la regardait descendre avec grâce le monticule abrupte sur lequel elle c'était perchée pour l'observer. Il la suivit du regard dans son grand bond et atterrir comme si n'elle était qu'une plume.

Ne pouvant s'empêcher d'étirer son sourire à la voir l'approcher et il ferma les yeux quand elle lui lècha la joue et glissa contre son flanc en mêlant sa fourrure à la sienne. Tourné vers l'eau il entra jusqu'à ce que elle lui arriva sous le coude et s'allonge le ventre et les flancs baignant complètement, seul une partie de son dos dépassait de l'eau.

La tête relevée vers elle, il sourit un peu plus et secoua la queue créant ainsi quelques vagues et l'invite à ses côtés. Une de ses pattes devant luise pose sur un rocher envelopper de brouillard, qui d'un petit geste s'en alla. découvrant une dinde entourée de grappes de raisins, pour l'occasion elle avait été cuite au préalable au dessus d'un feu à la tanière.

"Juste pour nous, pour ce moment ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:24

"Pourquoi donc toute cette attention tout à coup?"

Julho s'avance lentement vers lui, mais vu qu'elle était plus petite que lui, si elle se mettait à plat ventre elle disparaissait totalement sous l'eau. Elle décida tout de même de le faire, mais tout ce qui sortait de l'eau chaude était une truffe noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:56

" Aujourd'hui c'est la pleine lune et la première de l'hiver. Je sais que habituellement nous serions au Rocher aux Hurlements, mais j'avais envie d'être seul avec toi pour une fois. "

Erénar la vois complètement immergée avec juste son museau dépassant pour respirer. Cela le fait rire, certe elle était un peu plus petite mais elle avait oubliée un détail. Il plongea sa tête dans l'eau, mit son museau sous le sien, et redresse sa tête hors de l'eau. Il lècha sa joue avec tendresse et pousse lr volatil cuit et ses raisins prêt d'elle sur le rocher.

"A toi l'honneur mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

Julho secoua sa tête pour en retirer le surplus d'eau en riant. Elle secoua la queue en lui fessant les yeux doux. Avec ses responsabilités, le temps passait trop vite à son goût.

Elle lécha sa joue avant de mordre à pleine dents dans la volaille. Elle était d'ailleurs succulente !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Erénar mord à son tour à pleine dents et mange gloutonnement. Heureusement il y avait juste assez pour qu'ils aient le ventre totalement plein. Lèchant sed babines il sourit à Julho et donne un coup de langue sur son museau pour manger un morceau de volaille qui c'était collé là.

Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:19

Julho rigole et le laisse faire en secouant la queue. Quand il eut mangé le morceau, elle se blottit de tout son long contre lui en fermant les yeux, un petit sourire dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:54

Le grand loup colla sa tête sa joue et sa fourrure se mêle à la sienne. il la blotti contre lui dans l'eau chaude voulant qu'elle se sente le mieux possible.

Il releva les yeux vers les étoiles et la lune qui s'illuminent entre les vapeurs d'eau qui montaient vers elles. La lune était pleine. Ronde et jetant sur eux une lumière blanche douce et rassurante sur tout le Rakuen.

Erénar dirigea ses yeux vers ceux de sa louve.

"Je t'aime tant ma belle louve alpha. "
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:34

Julho lui offrit un doux regard et pose sa truffe sur la sienne.

"Je t'aime moi aussi, mon loup à moi."

Julho ferme ses yeux et blottit sa tête dabs son cou, sous la sienne. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas ainsi occupé d'elle. Ou peut-être qu'elle ne l'avait juste pas remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:22

Erénar la regarde dans les yeux et pose sa truffe sur la sienne.
"Bonne année ma louve"
Il lècha son museau avant de lui étirer un grand sourire de loup. Ensuite il leva la tête vers le ciel étoilé et hurla à la lune dans un hurlement chargé de beaucoup d'émotion et cela s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:08

Julho le regarde faire avec des yeux emplis de tendresse avec en plus un magnifique sourire.

"Bonne année mon loup."

Elle leva la tête et se joignit à lui, son hurlement parfaitement accordé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:31

Hurlant longuement à la lune avec sa belle louve, il abaisse son museau et s'arrête jusqu'à n'avoir plus de souffle pourtant déjà très long. Il fixa Julho dans ses yeux scintillant comme les étoiles et y perds ses pensées un cours instant avant de lécher son museau.

"Ton chant est toujours aussi beau, très émotionnel et toujours très juste. Très agréable à écouter, pour moi ton hurlement est le plus beau qui soit. "

Serrant son corps au sien dans l'eau chaude il posa sa tête sur le rocher pour se détendre. On a tous se qu'un couple alpha puisse rêver ... Je suis tellement heureux Julho, grâce à toi, parce que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

Julho lui fit un beau sourire et se détend contre lui.

"Et j'ai moi aussi une énorme chance de t'avoir à mes côtés. Je t'adore Erénar, sans toi ma vie ne serait pas aussi belle."

Elle lécha sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:55

Erénar sourit à son tout. C'était moment de pur bonheur, rien que elle et lui dans ce lieux magique.

"No enfants ont bien grandit, il sont devenus fort et on choisit leur voie. Se rend un peu triste des les voir s'én aller alors que ce sont encore pour moi des louveteaux, j'imagine que c'est comme ça pour tout les parents mais j'aurais beaucoup donné pour pouvoir encore les voir sortir de la tanière pour la première fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Alpha
Alpha
Julho


Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Rakuen, sur Wolf word.

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:53

Julho sourit et lève la tête au ciel, yeux fermés.

"Je pense la même chose que toi. À peine les avais-je portés que déjà ils étaient adultes. Ha... Je me demande si c'est eux qui ont grandi trop vite ou c'est simplement que nous sommes devenus vieux toi et moi. Qu'en penses-tu ?"

Julho baisse la tête à son niveau et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfword.forum-canada.com
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:26

"Tu as raison nous avons vieilli. Nous avons aussi mûri pris de l'expérience et mener de durs combats même si ce n'est sans doute pas encore finis. "

Son regard se perdit à l'horizon dans la direction des cannibale mais là aussi ou était la lune si belle avec ce temps dégagée. Il ferme ses yeux et baisse son museau en expirant à fond.

"Je me demande si nous vaincrons pour de bon un jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu (RP : Julho Erénar)   Coeur de feu (RP : Julho Erénar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de feu (RP : Julho Erénar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Julho
» Erénar de l'Oeil du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf word :: Coin RPG :: Mur du tonerre-
Sauter vers: