Wolf word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tous les loups se rencontres. pas de chasseurs ou trapeurs, les loups y sont libres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les loups de l'obsidiènne

Aller en bas 
AuteurMessage
Erénar
Alpha
Alpha
Erénar


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici mais ailleurs

Les loups de l'obsidiènne Empty
MessageSujet: Les loups de l'obsidiènne   Les loups de l'obsidiènne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:30

Après la grande tombe, un groupe de loups mené par Oréon dit le dur, traversa la mer pour arriver sur les pentes d'une terre aride et déserte. Un immense monticule de pierres brunes, frappées toute la journée par un soleil de plomb. Cette contrée est loin d'être accueillante, glissements de terrain, pas de grandes plantes, peu de nourriture, pas d'eau, et un soleil interminable. Ses loups se sont formidablement bien adapté à cet environnement hostile. Leur griffes se sont atrophiées, et leurs coussinets se sont épaissit pour marcher dans les pierres chaudes. Leurs peaux sont devenues plus résistante, et leur pelage a diminué pour que leur corps se protège du soleil. Ils sont devenus plus résistant à la fatigue, au chaud, à la faim.

Ils ont finit par aller au centre du territoire pour trouver une grotte dans une montagne. De là, c'est loups ont taillé la pierre, creuser dans la montagne pour tomber sur les trésors de la terre, rubis, émeraudes, diamants et obsidienne, et plusieurs métaux dont le fer.

Ils sont très connus pour leur savoir faire en pierre et en métaux mais aussi pour leur avarice, leur cruauté et leur ivresse au combat.

Description

Les loups de l’obsidienne sont de très grands loups, ils dépasse nettement les autres, mâle comme femelle. Le mâle arrivé à maturité peux mesuré 2 mètres de long et faire 90 centimètres au garrot et peser plus de 70 kilos et même d'avantage. La femelle elle peux faire 1m90 de long et 80 centimètres au garrot et faire environ 60 kilos.

La couleur de leur pelage est variée, ils peuvent être brun, gris, ou noir, mais jamais en blanc car se ne serait pas adapter à leur environnement. Par contre ils peuvent s'orner de peinture de guerre rouge, accentuant leur regard, exposant leur crocs, ou encore souligner leur musculature se qui les rends plus menaçant à la vue et donc plus terrifiant.

Ses loups sont les plus fort parmi les autres, une constitution physique robuste, capable de renverser les rochers où même de les éclater. Ils sont capable aussi de soulever de lourdes charges longtemps avant de ressentir la fatigue, la faim et la soif. Absolument tous leurs muscles sont développés et leur peau est plus dure que celle d'un sanglier, se qui compense le fait qu'il n'ont pas beaucoup de fourrure.

Performances physiques

Mis à part leur grande force, ses loups sont apte à courir dans les collines rocailleuses et escarpées. Mis à part ceci il sont plutôt maladroit dans l'eau et dans la neige mais reste redoutable sur terrain plat et dégagé, en effet il n'aime pas les forêt. Ils sont aussi très peu agile, leur rapidité n'est pas leur point fort. Mais mâles comme femelles possèdent une endurance à toute épreuve, les longs voyages ou les combats qui durent longtemps ne sont pas leur souccis au contraire, ils excellent.

Sens

Ses loups n'ont pas les sens plus aiguisé, se serais même l'inverse. Ils ont la vue, l'ouïe moin développer que la plupart des autre loups.

Comportement

Régime Alimentaire

Les loups de la meute de l'obsidienne se nourris de petites proies tels que des souris, des serpents. Leur seule grosse proie est le phacochère des roches. ils peuvent aussi se nourrit d’araignées ou de scorpions. Ils ne mangent par contre pas de légumes, seulement de la viande. Il dépèce les bêtes et se servent de leur cuir pour confectionner des lanières ou des peaux qui servirons ensuite à faire tenir des armure sur les guerriers. Ils ne mangent qu'une fois par jour au zénith jusqu'au lendemain.

Reproduction

Ces loups naissent par portée de 1 à 2 et rarement 3 louveteaux et cela deux fois par ans, en général entre le printemps et l’hiver, soit quand il fait moin chaud sur leur territoire. La femelle garde les petits dans son ventre de 38 à 50 jours avant de mettre bas. Les louveteau pèse à la naissance environs 300 grammes.

Élevage et croissance des petits

Les louveteaux sont élevé un ans après leur naissance par les parents qui s’occuperont de faire sa toilette et de les nourrir. Après cette année il serons envoyé dans l'académie de la meute qui s'occupera des les rompre à l'art de la guerre.

L'académie de guerre de la meute de l'obsidienne et une organisation réputé chez les loups, elle forme stratèges, tacticiens et de redoutables combattants. C'est un grand bâtiment de pierres taillée dans la roche au fond de la grotte. Il contient salle de classe, d'entrainement et des arènes de combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups de l'obsidiènne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Loups du Rakuen
» Les loups Sylvestres, le peuple ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf word :: Notre monde :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: